Chères adhérentes, chers adhérents,
Une nouvelle année débute et le Club Noé poursuit ses missions : expérimenter de nouveaux modèles économiques à vos côtés et vous outiller sur cette trajectoire engageante.
L’année qui vient de s’achever fut le théâtre d’une réelle montée en puissance de notre message. Si notre dynamique servicielle a le vent dans le dos, osons affirmer que c’est bien par la pertinence et l’envergure du travail de fond que nous menons depuis nos premiers parcours d’accompagnement en 2012.
Nous avons éprouvé nos référentiels au contact des enjeux concrets de centaines d’organisations en Hauts-de-France. Nous avons accompagné leurs réussites, leurs angoisses, nous avons surmonté avec eux les obstacles d’un environnement économique global qu’il reste encore à réconcilier avec le bon sens. Nous avons diffusé notre message, partagé nos outils, réuni des professionnels dont les rencontres font l’essence même de notre club.
En 2024, nos enjeux se précisent, de nouveaux défis nous attendent.
Un souhait que nous partageons à l’occasion de ces vœux : que vous puissiez considérer nos plénières trimestrielles et le format des rencontres adhérents comme des espaces à investir, à ne pas manquer et à identifier comme des ressources centrales dans le développement de votre structure.
Nos vœux pour cette nouvelle année ne sont donc pas qu’une simple politesse, mais un appel.
Sans la régularité de votre investissement sur votre territoire, dans nos dispositifs, dans l’endurance de ce que nous entretenons collectivement au Club Noé : nous ne pourrons changer d’échelle.
Notre prochaine rencontre adhérents se tiendra justement ce Vendredi 12 Janvier à 14h (visioconférence).
Plus d’infos et lien d’inscription : cliquez ici !
Notre assemblée générale du Lundi 13 Février à 15h (informations logistiques à venir très prochainement) nous permettra de vous exposer plus largement nos intentions en cette nouvelle année.
Dès 17h, s’en suivra notre prochaine plénière. Une plénière particulièrement précieuse sur le thème de la mise en récit de votre travail comme démarche de premier plan dans votre trajectoire vers de nouveaux modèles économiques.
Heureuse année et surtout : nous vous souhaitons d’entretenir la ressource immatérielle la plus centrale : la santé !
À très vite.
Christian Rocquet, Président du Club Noé
Simon Ledez, Délégué Général du Club Noé
Maxime Salley, Animateur du Club Noé