Depuis 1996, Cirqu’en Cavale sillonne le Sud-Ouest du Pas-de-Calais pour dispenser cours de cirque sous chapiteau pour tout type du public, sous chapiteau ou en salle : des cours hebdomadaires de 4 à 18 ans, des cours en maison de retraite, dans les écoles, les foyers de vie, pour des projets adaptés et adaptables.

L’association programme également plusieurs spectacles de cirque par an pour ouvrir le champ des possibles artistique et culturel dans nos campagnes. Elle suit avec intérêt ses anciens élèves devenus grands et n’hésite pas à donner un coup de pouce à leur(s) création(s) en cours. Cirqu’en Cavale se veut un espace de création artistique, bucolique et intimiste.

Un conseil d’administration, une belle équipe de bénévoles, des vacataires, des intermittents du spectacle, 5 véhicules, 5 caravanes, 3 chapiteaux constituent l’équipe de cette école de cirque itinérante et de proximité.

Lire la vidéo
0
salariés
0
administrateurs
0
ans d'existence

En cours de rédaction …

Domaine d’activité :

Cirques : Abbaye et atre / utliser des palette que atre avaient transformé pour leur atelier de cirques / mobilise atre pour sensibilisation environnement / atre / alex et decamps et abbaye et goblin sont dans la commission monnaie local pour relancer l’activité local et valoriser les coop dans le territoire

Trajectoire avec l'EFC :

En cours de rédaction ...

Dynamique au sein du Club :

Adhérent depuis 2017, Cirqu'en Cavale est membre actif de l’agora du Ternois.

Eric CHERIGIER

Directeur

Une trajectoire sur un territoire :

Les actions misent en place :

Sur la cua (arras)
Questionner leur emplacement (en fonction des enjeux de territoires)
Déjà la enorme (orga du travail et gouvernance)
Poursuivent leur coopération avec atre

Lire la vidéo

Actualité de l'entreprise :

En cours de rédaction …

@ : cirquencavale@gmail.com

03 21 41 71 81