Vœux du Président du Club Noé

Bonne année 2022 !

« La nouvelle année est le temps des résolutions sincères, la nôtre est de nourrir plus que jamais nos ambitions quant au déploiement de nouveaux modèles économiques dans notre belle région des Hauts-de-France.

Fort de nos échanges lors des Universités d’été 2021 sur notre territoire, nous avons montré que les nouveaux modèles économiques étaient une alternative aux crises économiques, sociales et environnementales que nous vivons actuellement. Nous avons pu mettre à l’honneur les réussites de nombre d’entre vous et démontrer l’intérêt de notre démarche.

En 2022, il nous faut maintenir le cap, développer notre communication, fluidifier et favoriser les échanges au sein du collectif, faire communauté plus que jamais, lancer de nouveaux projets, accentuer nos actions sur notre territoire et créer de belles occasions de nous revoir, de rencontrer de nouveaux visages enthousiastes, de nous épauler, de faire ressource les uns pour les autres et de faire du Club Noé le socle de l’émancipation de vos organisations.

Mes vœux pour 2022 sont le maintien de notre dynamique collective, la santé de nos organisations et des personnes qui les font vivre ainsi que le succès des démarches qui nous réunissent au Club Noé.

Belle année 2022 à toutes et à tous. »

Christian Rocquet est au-delà de son implication dans notre association, le dirigeant de l’entreprise Quadra Diffusion, leader français du logiciel pour les entreprises de l’affichage publicitaire et qui développe avec les clés de lecture de l’EFC, des solutions informatiques sur mesure axées sur l’usage, la connaissance et l’agilité.

Dès 2012, Quadra Diffusion adhère au Club Noé pour poursuivre sa trajectoire avec l’EFC. Elu administrateur de l’association en Février 2020, Christian Rocquet est élu Président du Club la même année.

Vendredi 25 Février 2022, de 10h à 14h (repas compris) dans les locaux de Talent Garden à Euralille, la prochaine plénière permettra d’aborder ensemble les nouveaux repères que nous mettons au travail lors de nos parcours de professionnalisation pour organiser les conditions de la coopération, expérimenter de nouvelles formes de contractualisation, conduire l’évolution des pratiques de vos clients et tant d’autres sujets qui, avec le prisme de l’EFC, permettent un développement profondément durable.