Plénière du Club Noé

La connaissance :

Une ressource clé au service des nouveaux modèles économiques.

Revivez la plénière du Club Noé du 23 Novembre 2015, riche en témoignages de nos adhérents sur leur trajectoire avec l’économie de la fonctionnalité et de la coopération.

Aller plus loin avec les fiches entreprises de nos adhérents en question :

Laboratoire d’intervention et de recherche, né en 2001 du rapprochement de chercheurs et de consultants, Atemis est à l’origine du déploiement de l’EFC. Atemis est opérationnel à la fois en économie, en ergonomie et en psychodynamie du travail, ce fut Sandro De Gaparo, intervenant-chercheur en ergonomie qui est intervenu lors de cette plénière

Acteur régional sur les métiers du Génie climatique, de la plomberie, de la ventilation et de l’électricité depuis 70 ans, cette entreprise familiale s’engage dans la trajectoire de l’EFC depuis la création du Club Noé, par la co-construction des solutions, l’installation et la maintenance de ces équipements dans une perspective de développement.

Gesnord est une plateforme téléphonique qui gère l’accueil téléphonique des cabinets médicaux. Avec l’EFC, l’entreprise se transforme depuis 2012 en jouant un rôle important sur son territoire, en particulier dans la connaissance des problématiques et enjeux locaux d’accès à la santé. Ainsi, Gesnord lutte contre les déserts médicaux.